Archive pour décembre 2005

Boxing Day

Lundi 26 décembre 2005

Le Boxing Day c’est la journée de magasinage la plus folle de l’année. En fait, ce n’est pas tant la journée qui est folle, ce sont les madames frisées, avec leur ambition dépensière, qui sont prêtes à donner des coups de sacoche pour avoir un lecteur DVD à 25% de rabais. Pas moyen de circuler avec un carrosse dans les rayons, les gens envahissent la place par centaines, pour avoir le dernier paquet de choux pour leurs cadeaux de l’année suivante. Les allées sont tellement pleines qu’elles courbent, à la limite de fendre. Les murs du Wal-Mart bombent de l’extérieur tellement la bâtisse est pleine à craquer. Lire le reste de cet article »

Avec du beurre, c’est bien meilleur

Vendredi 16 décembre 2005

En 2005, les humains sont choyés; il existe un remède pour tous les maux. Et mieux encore, il existe un mot pour chaque remède : de la pommade, de la crème, de la gelée, des capsules, du sirop, de l’onguent… en veux-tu? en v’là! Parlant d’onguent, ne dit-on pas qu’on trouve les meilleurs dans les petits pots? Lire le reste de cet article »

L’anthologie Spagati

Lundi 5 décembre 2005

Ceux qui visitent spagati.com tous les jours ont probablement remarqué le thème de Noël qui a été installé le 1er décembre. N’allez pas croire que c’est la première fois que Spag change de look, ça remonte à la nuit des temps, ou il y a environ 8 ans si vous préférez! Lire le reste de cet article »